CARTE DES MASSAGES

LE KOBI-GLOW®


J’ai créé ce soin d’excellence de 60 ou 90 minutes en 5 étapes pour une peau régénérée en PROFONDEUR.

Ce massage est la combinaison idéale pour une peau lumineuse et rajeunie.


Issu d’une fusion entre le KOBIDO, le drainage lymphatique ET la célèbre méthode GHA SHA FACIAL FUSION venue de New-York dont toutes les célébrités ne peuvent plus se passer !
 
Parce que vous êtes toutes différentes, ce massage est personnalisé selon votre visage, votre peau, vos besoins.
 
En exclusivité sur Marseille chez The Inner Glow.


massage du visage antiage gua sha

LES CURES


Et oui car pour obtenir les meilleurs résultats possibles, c’est la RÉGULARITÉ qui est la clé.

Rituel de rajeunissement naturel, les massages sont disponibles sous forme de cure afin de fixer avec optimisation et de façon durable les résultats de ce massage anti-âge.
 
En exclusivité sur Marseille chez The Inner Glow.



A QUELLE FRÉQUENCE ?


Les résultats sur la tonicité de la peau et l’effet « bonne mine » sont visibles dès la première séance. Une séance ponctuelle apporte éclat à la peau, teint lumineux et atténue les signes de fatigue.
 
Il faudra plusieurs séances pour fixer avec optimisation ce résultat, tout comme il faudra plusieurs séances afin d’obtenir une amélioration de l’élasticité et de la tonicité cutanée, un ovale du visage redessiné, et souvent une atténuation des ridules.
 
Le principe du massage du visage anti-âge, c’est comme le sport, c’est la RÉGULARITÉ qui est la clé si l’on veut des résultats durables dans le temps. C’est pourquoi, je propose sous forme de cure. Le muscle a une mémoire, plus on le détend, moins il se marquera.
 
Vous constaterez qu’à chaque massage le bénéfice est plus grand. Les effets sont cumulatifs et les résultats progressent eux aussi au fur et à mesure des séances.
 
En termes de résultats esthétiques, l’âge, la génétique et l’hygiène de vie générale (exposition au soleil, stress, tabac, etc…) sont des facteurs déterminants.
 
Et pensez aux automassages ! Pratiqués régulièrement à raison de 2 minutes par jour, vous verrez les résultats, très bénéfiques.

LES BIENFAITS

MEILLEURE HYDRATATION

nourrit la peau et permet une meilleure oxygénation. Un muscle bien oxygéné vieillira mieux.

PRO-AGING /ANTI-RIDE

diminue et lisse les rides et les ridules en assouplissant la peau et en détendant toutes les tensions faciales accumulées.

TONIFIANT & RAFFERMISSANT

booste la production d’élastine et de collagène, pour une peau plus ferme et des contours pulpés, redessine le visage.

TEINT LUMINEUX

booste l’éclat de la peau en stimulant la microcirculation sanguine du visage.

ELIMINE LES TOXINES

Le teint sera plus plus frais.

DEFATIGUANT & ANTI-STRESS

on chasse la fatigue
on relâche les tensions.

A PARTIR DE QUEL AGE ?


Le massage facial est adapté à tous.

Le massage du visage vise à combattre le vieillissement du visage, en luttant contre le relâchement cutané et en diminuant les effets du stress sur les rides d’expression.

A partir de 25 ans, il permettra de maintenir la santé de la peau et prévenir les signes du temps pour éviter à ces rides de s’installer.

À un âge plus avancé, il atténuera les rides en procurant un effet liftant.

Avant de prendre RDV, je vous invite à vérifier que vous ne présentez pas de contre-indication au massage du visage : maladies infectieuses, éruption cutanée sévère et herpès, Inflammations de la peau (dermatoses, infections cutanées, brûlure, plaies ou cicatrices récentes, plaies ouvertes, coupure), Intervention chirurgicale récente (moins de trois mois), Injections de comblement de moins de 4 semaines, Injections de toxine botulique de moins de 2 semaines, Fils tenseurs sous-cutanés, Peeling chimique profond sur avis médical, Tatouages récents (sourcils, taches de rousseurs, grain de beauté), Perturbations de la coagulation (hémophile, thrombose, hématome). 

Les massages du visage n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la santé publique ni à ceux des ostéopathes.